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Merchandising
Comment aménager son stand ?
Tous les jours pendant votre location vous pouvez venir approvisionner et aménager votre stand directement dans nos magasins. Vous choisissez votre merchandising en fonction des objets que vous mettez en vente.
AVANT
Stands désordonnés, un peu brouillon
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Dérangés
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Etiquettes tombées, déchirées
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Objets au sol
PENSEZ AUX POUSETTES ET FAUTEUILS ROULANTS
APRES
Stands organisés, bien rangés
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Ne dépasse pas du stand
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Etiquettes lisibles, collées et claires
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Articles et stands propre
Les bonnes pratiques
Blog
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Comment sera mon stand ?Il existe trois formats de stands pour répondre à tous vos besoins : Stand simple : Plus de 2m² d’exposition sans penderie. Stand mixte : 1,5m² d’exposition et 50cm de penderie. Stand penderie : Deux penderies de 1m linéaire chacune pour vêtements.
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Quels sont les tarifs ?Chez Ti MicMac, on récompense votre fidélité. C'est pourquoi nous vous offrons des tarifs de location dégressifs en fonction du nombre de semaines consécutives louées : 1 semaine : 15€ 2 semaines : 29€ (Soit 14€ la deuxième semaine) 3 semaines : 41€ (soit 12€ la troisième semaine) 4 semaines 48€ (soit 7€ la quatrième semaine)
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Qu'est-ce que je peux vendre sur mon stand ?Absolument tout ce que vous souhaitez vendre et dont vous ne vous servez plus. Objets de décoration, tapis, vaisselle, livres, collections en tout genre, appareils électroniques, timbres, vêtements de seconde main, bijoux en or, affaires de sport d'occasion, peluches et jouets d'enfants moins chers, ... Nous admettons tous types de produits tant qu'ils sont en état d'être vendu ! Nous excluons les denrées périssables et les objets illégaux (voir nos CGV)
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Comment faire pour réserver un stand ?La réservation à lieu en magasin avec nos équipes, vous pouvez également faire une demande de réservation en ligne sur notre site (www.timicmac.fr). Munissez-vous d’une pièce d’identité lors de votre réservation afin qu’elle soit complète dès la création du compte.
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Est ce que je dois amener mes cintres ?Nous vous fournissons les cintres, si vous le souhaitez, vous pouvez amener des caisses de rangement afin d’optimiser l’espace de votre stand. (voir CGV)
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Qui est-ce qui fixe les prix des articles ?C’est vous qui fixez le prix des articles, vous pouvez ainsi jouer sur la commission afin de retirer vraiment ce que vous voulez de chaque article.
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L’accès aux vitrines est-il payant ?Vous pouvez avoir accès à nos vitrines sans supplément financier, vous pouvez y mettre trois articles simultanément. A savoir que nous louons également des vitrines pour y mettre vos objets (bijoux, montres, lunettes…)
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Comment étiqueter mes affaires ?Nous vous fournissons 50 étiquettes autocollantes par semaine de location qui vous permettent d’étiqueter vos articles rapidement, nous vous conseillons de les coller dans un endroit qui ne risque pas d'abîmer l’article. (4ème de couverture, arrière des CD/ DVD, collé et agrafé sur les étiquettes de marque ou composition des vêtements).
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Est-ce que vous rachetez les articles ?Nous ne rachetons pas vos articles, nous vous permettront de les mettre en vente dans nos magasins et nos équipes s’occupent de les vendre pour vous !
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Est-il possible de louer plusieurs stands ?Oui bien sûr, si vous avez une grande quantité d’articles à vendre, il est possible de louer plusieurs stands simultanément.
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Je n’ai que des gros objets à vendre, comment faire ?Il est possible de vendre vos meubles chez nous sans louer de stand, la différence se trouve dans la commission qui passe de 30% à 50% car vous ne payez pas de location pour vendre vos articles.
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Est-il possible de choisir l’emplacement de mon stand ?La plupart du temps, il n’est pas possible de choisir l’emplacement de son stand. A savoir que chaque stand est identique et que vos ventes ne seront pas affectées en étant à un endroit spécifique.
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A partir de quand puis-je m’installer ?L’installation est possible uniquement le jour du démarrage de votre contrat. Votre stand doit donc être payé avant l’installation.
FAQs
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